lundi 28 mars 2016

TheBalm NUDE'tude palette


Helloooow beautés, la revue de la fausse palette TheBalm Nude'tude est enfin venue ! huhu oui ça a pris du temps parce que j'ai été un peu confuse au début bref bref bref je vous laisse avec la full review de cette palette !


TheBalm aliexpress nude tudeIDENTIQUE AU VRAI !! Y a même le code QR et quand tu scannes avec ton tel ça te montre le tutoriel sur le site officiel de TheBalm y a même made in USA écrit dessus lol c'est une palette a un packaging en carton avec une fermeture aimantée, elle a un grand miroir et ça vient avec un pinceau à double embouts que personnellement je trouve inutile.


Les tons sont similaires aux vrais sauf le stand-offish qui a une couleur champagne dans la vraie palette et un rose clair dans celle d'aliexpress, par contre le finis de ma palette est irisé ! TOUS les fard sont irisés alors que sur la vraie sassy, sultry, silly, sexy, sleek et serious sont mattes je trouve ça très dommage car perso je préfère garder les irisés et pailletés pour la paupière mobile 


La c'est la grave cata ! ils sont trèèèèèèèès poudreux faux faire attention au chutes, sultry, sophisticated et seductive sont très peu pigmenté limite c'est des fards invisibles et ils ressemble une fois appliqué sur les yeux ont dirait la même couleur alors que sur la palette ils se ressemblent pas, stubborn tu peux en mettre autant que tu veux il n'apparaitera pas ! sassy est joli c'est bien pigmenté snobby aussi c'est un très joli doré, sexy, serious et sleek sont mes pref ils sont tres bien pigmentés aussi.


Je les ai porté pendant 6 heures sans base, c'est pas mal ils tiennent assez bien.

Prix environs 8euros sur le site aliexpress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire