samedi 19 mars 2016

Collection rouges à lèvres a petit prix

collection rouge a lèvres
Hello mes beautés ! Ce soir je partage avec vous ma collection rouge a lèvre a petit prix et ce que j'en penses émoticône grin

Alors de gauche a droite et de bas en haut on a :

🎀 ADS fashion lipstick numéro 124
🎀 Ever beauty lipstick numéro 114
🎀 ADS fashion lipstick numéro 123
🎀 Music flower lipstick lover numéro 06
🎀 
Music flower lipstick kover numéro 10
🎀 Music flower lipstick lover numéro 04

Que dire sur ces petites merveilles ! Je les Adore ! Je dois avouer que j'aime les music flower plus que les autres parce qu'il ont un finit mat sans autant dessécher les les lèvres, Les ADS sont très crémeux ils glissent tout seuls sur les lèvres et celui d'ever beauty et très très hydratant aussi !


Prix : de 100 a 150 da 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire