lundi 28 mars 2016

Lait démaquillant oil of olay

lait olay



Bonsoir mes jolies, j'espère que vous allez bien, ce soir on va parler de cette chose que j'ai au fond de mon tiroir depuis plus d'un an ! Il s'agit du lait démaquillant oil of olay, en gros pour ne pas trop s'attarder dessus parce que je ne l'aime pas du tout c'est tellement désagréable a utiliser, ça ne nettoie que le teint c'est très difficile a démaquiller les yeux avec a moins que vous voulez arracher tout ce qu'il vous reste de cils, et je vous laisse imaginer la galère si vous avez du maquillage waterproof, et pour couronner le tout après 25 min de démaquillage il te laisse un film gras sur la peau ! Ce qui ma poussé a l'acheter c'était son odeur divine et son prix abordable mais après l'avoir testé j'ai regretté les dizaine de dinars que j'ai mis pour le prendre 
😫


Prix : 180 DA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire