samedi 19 mars 2016

Revue de la poudre libre Flormar loose powder

Coucou les filles ce soir on va parler de la poudre libre de Flormar, alors déjà c'est une poudre matifiante qui se présente dans un petit pot en plastique qui contient 18g de produit ce qui est énorme, je l'utilise depuis juillet et il en reste encore des tonnes, je l'ai en teinte 04 beige sand je ne sais pas si elle est disponible en translucide.


Ce que la marque promet
Ce produit contient des poudres sphériques novatrices qui emprisonnent l’eau. Cette technologie retient l’humidité sur la peau et offre un rendu naturel et sans défaut. Cette nouvelle texture régule le niveau d’hydratation de la peau tout au long de la journée. Un excellent complexe d’huiles fonctionnel constitué d’huile de noix de macadamia, d’huile de jojoba, de vitamine A, E et F, d’oméga 6, 7 et 9 qui nourrit et hydrate votre visage grâce à ses propriétés régénératrices cellulaires. L’huile naturelle de jojoba constitue un excellent agent hydratant grâce à ses propriétés exceptionnelles émollientes et lubrifiantes et laisse sur votre peau un aspect très velouté mais non huileux. L’huile de noix de macadamia est utilisée pour les peaux sèches ou matures qui ont davantage besoin d’être nourries et hydratées. Protège la peau contre les rayons UV.

Ce que j'en pense

J'ai la peau normal à mixte qui tend a briller un petit peu au niveau du nez, je n'utilise plus de poudres compactes depuis que je l'ai, elle matifie beaucoup mieux mon anticerne tout en gardant un effet naturel, surtout quand je l'utilise avec la technique cooking, elle fait tenir mon maquillage, en ce qui concerne la couvrance elle est légère a moyenne (si vous cherchez la couvrance en une poudre vous serez un peu déçue) elle a une texture très légère et donne un rendu velouté, tu sens que t'as peau est tellement douce après l'avoir appliqué, franchement je la recommande fortement et surtout pour la quantité qu'on a je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, c'est un gros gros coup de coeur ! 

Application

Les poudre libres sont un peu difficiles d'application alors ce que je fais c'est de la retourner et tapoter dessus pour qu'elle se dépose sur le bouchon, puis je l'ouvre tout en la gardant a l'envers, je l'utilise soit avec le petit truc qui vient avec quand je bake, soit avec un pinceau de teint quand je suis pressée.

Prix 600 DA si je me trompe pas.



3 commentaires: