samedi 19 mars 2016

Revue du mascara Wonder'full de Rimmel

mascara rimmelCe que la marque promet 
Une formule révolutionnaire avec huile d'Argan du Maroc qui : 
- Aide à nourrir les cils 
- Apporte douceur et confort 
Une brosse ultra flexible qui capture les cils de la racine jusqu'aux pointes pour une définition parfaite et un volume sans paquet.
Les cils sont respectés, plus souples pour un volume intensément délicat. 

Ce que j'en pense 
Commençons avec le fait que ça contient de l'huile d'argan, j'ai les cils courts et très fins au point de tomber au démaquillage, j'utilise ce mascara depuis environs 4 mois et j'ai vu aucun changement, mes cils ne sont pas plus fort et nourrit qu'avant, la brosse est en silicone, assez grosse, ça permet de séparer correctement les cils, en les allongeant par contre l'effet volume reste presque inexistant, c'est un mascara très naturel idéal pour les filles qui n'aiment pas trop se maquiller 

Points positifs
- Ça allonge très bien les cils !
- La brosse flexible permet d’attraper les petits cils aux coins internes et externes
- Ça tient toute la journée ne coule pas et ne s’effrite pas
- Impossible d'avoir des pattes d’araignée avec sa brosse, ça ne laisse pas des paquets
- Ça a une légère odeur qui me rappelle le miel *-*

Points négatifs 
- L'effets volume n'est pas au rendez vous 
- Les picots de la brosse sont rigides et un peu pointus, faut *faire attention a ne pas toucher l'iris de l'oeil
- Faut y aller doucement pour ne pas toucher les paupières non plus parce que comme la brosse est grosse on peut se tacher facilement

Sur la photo je l'ai mis sur un oeil pour voir la différence entre avec et sans, et je tenais a ne pas mettre du crayon ou quoi que ce soit pour que le résultat soit clair, et pour le prix ça m'a couté 950 da si je me rappelle bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire