lundi 28 mars 2016

Mary-lou Manizer

Marylou manizer revue
Helloww beautifull, on va parler de ce petit bijoux d'aliexpress c'est la contrefaçon (oui on n'appelle pas ça un dupe) de l'enlumineur si connu Mary-lou minizer de TheBalm.


Rien a dire l'écriture est exactement la même du vrai, ça m'étonne ils ont même fait le code QR qui te dirige vers le site officiel de TheBam, il y a même made in USA écrit dessus le site les adresses tout tout tout lol, c'est fait en plastique ( là je sais pas si le vrai est en plastique) mais ça fait pas cheap du tout tant que tu ne t'appote pas dessus tu saura pas que c'est du plastique mdr, ça vient avec un gros miroir aussi *-*

La couleur est un blanc cassé qui tire un petit peu vers l champagne, il est bien scintillé mais pas pailleté, ça a un rendu très naturel une fois appliqué, alors la pigmentation c'est un truc de malade ! la première fois que je l'ai swatché ma amentch *-* il en faut un tout petit peu donc c'est un produit que tu auras pendant des lustres !

Il tient assez bien en fin de journée tu brille encore *-*

environs 4 euros sur le site et on peut trouver des promos aussi il suffit de bien chercher, vous pouvez le commander sur les page des vente comme celle de https://www.facebook.com/Ma-petite-Boutique-en-ligne-Dz-1189090614453570/?ref=ts&fref=ts

PS 1 : le swatch sur mon doigt c'est un seul passage

PS 2 : sur la photo quand je l'ai mi sur ma main j'ai fait exprès de le mettre en une petite surface pour que ça se voit mieux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire