lundi 28 mars 2016

Lash sensationnal mascara de Maybelline

Dans cet article du mascara lash sensational de Maybelline New York la revue a tardé un petit peu mais je voulais bien le tester avant d'en parler 

lash sensationnal maybelline

- Ce que la marque promet

Un mascara volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'œil.
Sa brosse, avec 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise le moindre cil.
Sa formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d'un volume extra-noir, sans paquet.
Son résultat: des cils jamais cartonnés, jamais figés.

- Ce que j'en pense

🌸 Packaging
C'est très très joli packaging tout rose tout beau, la brosse est assez grosse et légèrement incurvée et les picots sont en silicone.

🌸 Formule
Sa formule est très noire et assez liquide chose que moi personnellement je n'aime pas trop parce qu'on peut se tacher facilement mais c'est aussi pratique car ça prends moins de temps a s'appliquer comparé aux formules pâteuses.

🌸 Application
Pour avoir un joli rendu "éventaillé" il faut commencer par le coté creusé puis légèrement tourner la brosse vers le coté bombé.

🌸 Points positives
✔ Il donne un volume de diiiingue ! il intensifie énormément le regard grâce a sa noirceur.
✔ Il allonge les cils et les sépare très très bien j'ai jamais eu des cils effet pattes d'araignée avec.
✔ Une seule couche est largement suffisante pour avoir un joli rendu.
✔ Il tient bien il ne fond pas ne fritte pas ne s'estompe pas.

🌸 Points négatives
 Il est un peu difficile a démaquiller.
 Le prix est assez élevé.

Voilà mes chéries en gros ce mascara a été un énorme coup de coeur j'ai pas voulu l'aimer autant vu le prix x) mais je n'ai jamais eu un regard aussi bien ouvert je précise que j'ai des cils très fins presque invisibles je me rappelle du premier jour ou jl'ai appliqué jss restée 30min devant mon miroir a regarder mes yeux émoticône pacman

Prix : 1450 DA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire